A propos des toqués

 
 

une histoire à raconter

A l'origine il n'y avait rien, c'était juste un bel espace dans notre jardin. C'est l'assemblage de deux granges normandes qui a permit de créer ce lieu d'exception. Mon père l'a construite de ses propres mains,  et y a imaginer un lieu où l'on puisse recevoir, s’attabler et y passer un moment agréable.

La maison est constituée d'une grande pièce à vivre, avec feu de cheminée ainsi que 3 chambres à l'étage, confortables et contemporaines. Elle possède toute les qualités pour vous recevoir chaleureusement et vous faire sentir "comme à la maison".

Chef cuisinier de métier, il prévoit une pièce dédiée à sa passion: un espace avec 5 postes de travail professionnels et tout le matériel nécessaire. L'école de cuisine  est un lieu parfait pour enfiler votre tablier, et passer derrière les fourneaux ! Débutant ou amateur, nous partagerons avec vous notre passion pour la cuisine et les bonnes choses.

 

J'ai grandi dans ce jardin, j'ai vu cette maison sortir de terre et aujourd'hui, à 22 ans, sous le charme de ce lieu j’ai décidé de reprendre Les Toqués en Cuisine. Continuer à faire vivre ce lieu est pour moi une évidence ! 

Cela fait déjà un an… Et la maison est très souvent animée par des cours de cuisine, des séminaires, des parties de molkky, des barbecues ou encore des soirées de folie entre amis … Merci de m’accorder votre confiance pour vous organiser vos meilleurs moments !

En espérant vous recevoir bientôt afin que les Toqués restent un lieu de vie et de partage...

Gersende Normand

 

 
On se laisse prendre au jeu
— Sophie
Un concept génial à faire en équipe
— Sandrine
Au-delà du cadre merveilleux de cette charmante maison normande...
— François