A propos des toqués

 
 

une histoire à raconter

A l'origine il n'y avait rien, c'était juste un bel espace dans notre jardin. C'est l'assemblage de deux granges normandes qui a permit de créer ce lieu d'exception. Mon père l'a construite de ses propres mains,  et y a imaginer un lieu où l'on puisse recevoir, s’attabler et y passer un moment agréable.

La maison est constituée d'une grande pièce à vivre, avec feu de cheminée ainsi que 3 chambres à l'étage, confortables et contemporaines. Elle possède toute les qualités pour vous recevoir chaleureusement et vous faire sentir "comme à la maison".

Chef cuisinier de métier, il prévoit une pièce dédiée à sa passion: un espace avec 5 postes de travail professionnels et tout le matériel nécessaire. L'école de cuisine  est un lieu parfait pour enfiler votre tablier, et passer derrière les fourneaux ! Débutant ou amateur, nous partagerons avec vous notre passion pour la cuisine et les bonnes choses.

 

J'ai grandi dans ce jardin, j'ai vu cette maison sortir de terre et aujourd'hui, à 22 ans, sous le charme de ce lieu et passionnée par l'art de recevoir et de créer de l'émotion, je décide de reprendre Les Toqués en Cuisine. Continuer à faire vivre ce lieu était pour moi une évidence ! 

C'est un retour aux sources après mes 3 années d'école de gestion hôtelière à Bruxelles, où j'y ai appris l'essentiel pour me lancer dans ce challenge... De plus, je suis très ben entourée, notamment par mon père qui, je pense, est heureux de voir cette entreprise perdurer !

En espérant vous recevoir bientôt afin que les Toqués restent un lieu de vie et de partage...

Gersende Normand

 

 
On se laisse prendre au jeu
— Sophie
Un concept génial à faire en équipe
— Sandrine
Au-delà du cadre merveilleux de cette charmante maison normande...
— François